Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitie
le blog de l'amitie
Publicité
13 octobre 2006

petit poeme

bon! je vais commencer par un petit poeme pour mettre en appetit  comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez! allez c parti! bonne lecture

                                                         espoir


je suis seule sur la route
attendant quoi?
le bonheur , sans doute
je suis sure d'etre sur la bonne voie
la voie de la sagesse
banissant la tristesse
gardant toujours la foi
profitant des moments de joie
tout cela  avec le but precis
recuperer, mon enfant ma vie
toi ma petite cindy
que j'aime  a l'infini

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue tout d'abord sur la blogosphère moumoune ! <br /> J'ai trouvé ça trés joli ce que tu as écrit. <br /> Je sais pas si c'est du vécu mais si oui, je te souhaite de tout coeur de vite la récupérer ta petite puce, je n'imagine meme pas etre séparée de la mienne . Ca doit etre trés dur ! <br /> En tout cas ne baisse jamais les bras, tu as raisons, les enfants en vallent le coup .
Publicité